OUF !!!!!!!!!!!!

Publié le par babettew

Les amendements visant à restreindre fortement l'instruction à domicile ont été retirés du projet de loi.
On peut lire les débats sur le site de l'assemblée nationale, ceux concernant l'amendement 127 (qui prévoyait une autorisation préalable à l'instruction à domicile sont interressant, je trouve.
(tout ce qui concerne l'instruction à domicile se trouve dans le chapitre "après l'article 17", notamment amendements 126 et 127.)

Je n'ai pas le temps de détailler maintenant, je ferais ça dans la journée.

Bonne journée !  :-)))))))

Publié dans L'école à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fenech ministre de l'EN ? Mais ça va pas d'écrire des horreurs pareilles ? Aaaaaaah je me sens maaaaal....
Répondre
A
Si tu savais le bond dans ma poitrine quand j'ai vu le titre de ton article dans ma boîte mail ce matin.............<br /> Ouf oui, mais jusqu'à quand? Le prochaine assaut de Ségolène Royal ou de Fenech devenu ministre de l'éduc nat? Tout est possible et pas rassurant...
Répondre
B
Je peux imaginer ton soulagement! Cette affaire me rend quand même optimiste... un peu trop? Bonne journée!